en vitrine

Sandveiss

SANDVEISS est une formation Heavy Rock fondée à Québec en 2011. Les membres proposent une musique à la fois lourde et mélodique et citent comme influences des groupes tels que Black Sabbath, Kyuss, Tool ou encore Mastodon.
Le groupe sort un premier album en 2013 intitulé « Scream Queen » (ré-édité en 2014 sur l’étiquette Sexy Sloth), dont le premier extrait « Untie Me » est diffusé en rotation à CHOM fm (Mtl), CHOI (Qc) et Musique Plus. À l’été 2015, SANDVEISS se produit entre autres sur les plaines d’Abraham durant le FEQ (en ouverture de High on Fire et Megadeth) ainsi qu’au festival Heavy Montréal. L’automne suivant, leur album « Scream Queen » remporte le prix de l’album Heavy de l’année au gala des GAMIQ.
Après quelques changements de membres et une longue période d’écriture, SANDVEISS est de retour en 2019 avec son deuxième album appelé « Saboteur ». Le groupe est actuellement composé de Luc Bourgeois (chant/ guitare), Shawn Rice (guitare), Maxime Moisan (basse) et Dominic Gaumond (batterie)

Crédit photo: Alexandre Charon

en prestation:

QUAND? Lundi 17 février dès 22:00
OÙ? L'ANTI Bar & Spectacles
> Détails de l'événement