en vitrine

Costa Mundo

Basé au Mexique, COSTAMUNDO est un projet qui combine divers genres et aspects musicaux allant de l’acoustique à l’électronique, en maintenant une ambiance fine et chaleureuse de la main de son créateur Odín Parada. Odín Parada est un compositeur, producteur et musicien multi-instrumentiste avec une carrière de plus de 25 ans dans le domaine musical. Créateur et compositeur du groupe Sussie4 en 1997, il a accompagné plusieurs tournées dans différents pays d’Europe, d’Amérique latine et des États-Unis. En 18 ans d’existence de ce groupe, il a eu l’opportunité de partager la scène avec Daft Punk, Underworld, Moby, Thievery Corporation, Gus Gus, Richie Hawtin, Café Tacuba, Molotov etc.

COSTAMUNDO est leur nouveau groupe né en 2020, créant un «Super Group» car dans la programmation, il compte des musiciens et des producteurs avec une vaste expérience sur scène et des connaissances dans le domaine. Avec un album de 10 titres prêt à sortir progressivement en 2021, COSTAMUNDO organise une vitrine acoustique dans laquelle ils passent en revue les nouvelles et anciennes chansons de Parada en version acoustique.

Actuellement, ils sont en studio en train de préparer un spectacle électronique avec beaucoup de puissance dans leurs rythmes et une large influence des rythmes latins qui donnent un son et un cachet caractéristiques au groupe nouveau mais expérimenté.

en prestation:

QUAND? Vendredi 12 février dès 20:00
> Détails de l'événement