en vitrine

Ombre!

Ombre! c’est de l’Indie à la croisée des chemins entre la mélancolie des chansons de Safia Nolin et le côté cérébral de Karkwa. Ayant collaboré avec plusieurs artistes à travers le temps, Dany Asselin décide en 2015 de poser sa propre voix sur les mélodies qu’il élabore dans son studio maison.

Au cours de l’année 2016, il réalise, avec ses multiples instruments, les chansons que l’on trouvent sur son EP intitulé Hymne à la nuit.

Début 2017, Dany décide de transformer son projet solo en full band. Les musiciens Mathieu Leclerc (Drum), Simon Leclerc (Guitare lead), Félix Desforges (basse) et Gabriel Villeneuve (Clavier) se joignent à lui afin de pousser plus loin les ambiances planantes d’Hymne à la nuit. Ensemble, ils composent les chansons qui se retrouvent sur l’EP intitulé Résoudre la question.

Après une première tournée, une nomination au GAMIQ dans la catégorie EP Indie-Rock de l’année et une participation à Ma première place des arts, le groupe désormais accompagné de Frank Cayer (Guitare lead) revient à la charge avec un troisième EP intitulé Les grands vents.

en prestation:

QUAND? Mardi 16 février dès 13:00
> Détails de l'événement

QUAND? Mardi 16 février dès 20:00
> Détails de l'événement