HIP-HOP, RAP

Sensei H est grandement influencée par une époque précise du rap français (entre 2006 et 2012) qu’elle découvre avec l’album Trait pour trait de Sniper. Cet album lui fera comprendre qu’il existe des manières de prendre position dans la société et que tout le monde peut le faire, d’une façon ou d’une autre. Pour elle, ça sera avec l’écriture.

Depuis 2018 on a pu voir Sensei H sur plus d’une cinquantaine de scènes. On peut dire qu’une des particularités de la MC est de ne jamais manqué une occasion de prendre le micro, de monter sur scène, autant à l’aise dans les petits que dans les grands espaces.

Après 4 premiers projets dont « focus » et « Le but du jeu » sous l’étiquette Les Productions Sale Sud, elle collabore avec la musicienne et beatmaker Vérone pour la création de leur premier album commun « Trop de chance », disponible depuis mai 2022. Il comporte 16 chansons avec 5 invités dont Webster et Mathieu Bérubé. Cet album leur a permis de découvrir leur style et elles le défendent ensemble sur scène avec amour et gratitude.