Metal
Les porte-étendards de la scène hardcore de Québec sont de retour avec “Merciless Destruction”. En continuité avec “No Peace In Hell” (2014) et “Infinite Punishment” (2017), le quatrième album de GET THE SHOT poursuit son évolution vers de nouveaux territoires de musique extrême, sans toutefois renier ses racines hardcores et son modus operandi farouchement DIY.
Après avoir insufflé des influences thrash à “Infnite Punishment”, GET THE SHOT intègre cette fois-ci des éléments de death metal et de beatdown sur “Mecriless Destruction”. Au cours d'innombrables tournées à travers le monde, le groupe s'est inspiré de nombreux groupes en cours de route et a affiné leur son, tout en s'inspirant de certains des meilleurs artistes lourds tels que Obituary, Cannibal Corpse et Machine Head.
Après plus de 500 concerts sur trois continents, dont certains sur les plus grosses scènes internationales telles que le Hellfest, Wacken, Jera On Air, Summerbreeze et Groezrock, les cinq membres continuent de défendre sans relâche les valeurs d’authenticité, d’intégrité et d’égalité qui sont au coeur du mouvement hardcore, tout en abordant avec un réalisme désillusionné les travers d’une époque fracturée par un individualisme aveuglant.
Avec GET THE SHOT, on a les choses telles qu’elles sont : sans détour, sans édulcorant. La réalité est brutale et cruelle et notre capacité à l’accepter dans son intégralité détermine de notre capacité à l’affronter et à la surmonter.