Rock, Punk

HATE IT TOO EST NÉ EN 2008, au bord du fleuve Saint-Laurent à Trois-Pistoles, Québec. Le groupe, qui n'était au départ qu'un hobby pour ces jeunes du secondaire, s'est avéré être un projet plus sérieux au début de 2010.

À l’été 2012, le groupe s’est installé à Québec et a enregistré sa première sortie: «It’s About Time», qui est sortie en novembre plus tard cette année-là. L’EP était composé des meilleurs morceaux du quatuor depuis sa création.

À l'aube de 2013, le groupe nouvellement emménagé à Québec a commencé à travailler sur son premier album complet. Il aura fallu près de deux ans - et un changement de bassiste - pour que le groupe commence à enregistrer son premier gros projet, Purple Mountains. Ce premier album est sorti le 18 août 2015.

Hate It Too a fait la promotion de l’album à travers la province et a commencé à travailler sur de nouvelles opportunités pour sa musique. Purple Mountains, ainsi que l'EP, ont vendu de nombreux exemplaires dans différents endroits en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et bien sûr en Amérique du Nord. Les gars ont partagé la scène avec des artistes internationaux tels que Gob, Bigwig, Seaway, A Wilhelm Scream, Swingin' Utters, Bigwig, Seaway, Pears, The Brains, Mute, Dance Laury Dance, Sandveiss, Cobra Skulls, et la liste continue. C’est en 2020 que la formation a décidé de joindre ses forces au label Montréalais Hell For Breakfast pour la sortie de leur deuxième album “Lampshading” en mai 2020. Cet album connaît un succès partout dans le monde, rapprochant le groupe de leur objectif; être connu en dehors du Québec. Durant leur passage en studio pour l’enregistrement de leur deuxième album, ils ont pris l’opportunité d’enregistrer quelques chansons qui feront maintenant partie de leur prochain EP, “Gaslighting” sorti le 5 Novembre 2021, poursuivant du même coup leur partenariat avec l’équipe de Hell For Breakfast.