Rock, Dance, Electro, Expérimental
SI VOUS ARRÊTEZ, VOUS MEUREZ -
Le rock n’ roll ne sera jamais un jeu de fainéant. PONS est là pour remettre les pendules à l’heure.
Incarnant l’esprit sauvage et indomptable des maîtres de la route qui les ont précédés, PONS adopte une approche implacable et « SANS MERCY » des tournées DIY. Brûlant plus de calories en une soirée que la plupart des groupes en un an, PONS ne se contente pas de jouer de la musique : ils explosent sur scène.
Partageant la scène avec des poids lourds comme Gogol Bordello, Laura Jane Grace, Lambrini Girls, Geese, Vundabar et A Place To Bury Strangers, PONS ne fait pas de quartier et laisse derrière lui un sillage de matériel défoncé, de corps contorsionnés, de lumières aveuglantes et de beats explosifs. C’est la pure audace glam-rock qui se heurte au rythme dystopique de l’électronique.
S'inspirant de l'audace anarchique d'artistes comme Iggy Pop, Suicide et The Knife, PONS vous crache au visage la bile numérique de notre monde en déclin, saturé d'Internet.
Le premier LP de PONS, "The Liquid Self," est sorti en 2023 sur Dedstrange (le label dirigé par Oliver Ackermann de A Place To Bury Strangers et Death By Audio). 2026 verra la sortie du nouvel LP de PONS sur Casa Gogol Records (un nouveau label dirigé par Eugene Hutz de Gogol Bordello). Plongée sans relâche dans la pop expérimentale et la dance industrielle, PONS s'attaque aux limites du son des clubs.