Metal, Punk, Expérimental
Pendant que le monde cante dans nos écrans 1000 images à la seconde, pas question de regarder ce qui reste d’humain en nous mourir sur une mélopée en clé de $. Dans cette optique, 4 êtres ont décidé de laisser la nature suivre son cour. Le but : apprendre à faire exister une unité informe parfaitement libre dans ses limites. La vie est trop courte pour écouter toute la musique que nos oreilles exigent d’avaler, le métissage est devenu inévitable.
Éventuellement, il a été temps de documenter la chose. Malgré les maigres talents disponibles, il faut accepter l’évidence: toute entité vivante doit être observée dans son milieu naturel. Il faut tenter de faire comme nos héros de jadis qui extirpaient Dieu du cuivre, du bois, de la sueur et du sang, tout le monde en même temps à go, pour le meilleur et pour le pire.
Ce que ça a donné est évidement temporaire. L’âge, la sagesse, la colère, l’angoisse et le désir de vivre changeront ultimement la bête. Nous vous livrons sans aucune prétention ce moment captif, imparfait et vital.