Hip-hop

Chung fait de la musique sur laquelle vous pouvez vibrer. Des bars, de l'âme et quelques joyaux avec lesquels vivre.

Élevée dans une enclave anglophone de l'arrondissement LaSalle de Montréal, Canada, elle a adopté son nom de scène du personnage de Street Fighter, un clin d'œil à ses traits du visage ainsi qu'à son intérêt pour les arts martiaux.

La plus jeune de trois enfants, Chung a grandi dans une famille musicale, influencée par son éducation jamaïcaine et par ses frères aînés qui écoutaient du rap de la côte Est et du hip-hop du sud, qui ont tous inspiré ses propres ambitions musicales.

Chung a sorti "Chung Shui" et "Chung Shui II", acclamés par la critique, avec le producteur Cotola en 2021 et 2023, combinant des récits de rue du point de vue d'une femme avec des rythmes bruts et dramatiques. Elle a suivi l'EP avec "See You, When I C U", un album de 13 titres produit par Mike Shabb et Nicholas Craven l'année suivante. & EP autoproduit « Perdu In Peru » en 2024. Au fur et à mesure qu'elle gravit les échelons, elle a attiré l'attention des poids lourds de l'industrie Havoc, Conway et Roc Marciano et plus encore grâce à son jeu de plume plein d'esprit.