Indie, Pop, Rock, Electro

Sunderloom est un groupe de musique créatif indie wave fondé en 2017 à Québec par Alinoë Schneider (chanteur principal, guitares et claviers) et Charles Bélanger (batterie et percussions) ; en 2018 le groupe s’élargit avec l’ajout de Matt Moln (basse électrique) et de François-Gabriel Marcotte (guitares, claviers et électroniques).

Tirant ses inspirations de formations telles que Tame Impala, Radiohead et Boards of Canada, le groupe explore la fusion de différents styles musicaux dans le but de créer un son unique.

Depuis ses débuts, Sunderloom navigue à contre-courant des tendances populaires ; les membres du groupe souhaitent contribuer à l’évolution musicale tout en incitant une réflexion introspective auprès de leur public.

En effet, l’univers de Sunderloom nous plonge dans un onirisme métaphysique, où la composition immersive et les paroles évocatrices offrent une expérience unique. À travers chaque morceau, le groupe propose un voyage introspectif : une exploration des épreuves de la vie et des états psychologiques qui jalonnent nos parcours individuels et collectifs.

VITRINE DE L'ARTISTE